s

 

ACCESS BARS

 

Comment se déroule une séance ?

 

Pendant la séance, vous êtes  allongé(e), habillé (e), sur une table de massage. 32 points, situés sur votre tête, sont alors stimulés en douceur de manière à dissiper la charge électromagnétique qui maintient en place des émotions, des idées, des croyances... ancrées en vous et qui vous limitent dans certains domaines.

Ce soin énergétique dure environ une heure, au cours de laquelle le corps va se détendre progressivement et l'esprit lâcher prise.  Une fois stimulées, les Bars vont continuer à libérer l'énergie bloquée. Tout ce qui a été fait pendant la séance sera acquis et à chaque nouveau soin, les effets sur le corps seront plus nets.

 

 

Dans quels domaines les séances d'Access Bars peuvent-elle agir ?

 

Des séances d'Access Bars permettent une meilleure gestion du stress,  une amélioration du sommeil, une meilleure régulation des émotions mais aussi le soulagement de certaines douleurs.

Le nombre de séances nécessaire pour obtenir des changements varie d'une personne à l'autre. On peut recevoir un soin toutes les semaines, tous les mois... tout dépend de ce que l'on attend et du temps que l'on eeut ou que l'on est prêt à s'accorder pour changer.

 

 

 

 

 

 

-

 

.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© unevieencouleurs