MA DEMARCHE

 

 

 

Passionnée par les médecines dites "douces", je n'ai cessé de lire et de me former pour acquérir des connaissances variées me permettant d'aborder au mieux les problèmes de chacun.

 

 

En alliant différentes techniques, j'ai constaté que je pouvais plus facilement agir aussi bien sur les problèmes physiques que psychiques et que les résultats étaient souvent plus rapides.

 

J'ai eu le plaisir, grâce au magnétisme et aux fleurs de Bach, de voir disparaître des angoisses, s'estomper des crises de colère, la dépression laisser place à plus de joie de vivre. J'ai pu également aider des enfants à être plus calmes, plus attentifs en classe, à s'organiser de manière plus efficace ou régler des problèmes d'énurésie.

 

Par ailleurs, j'ai vu des douleurs chroniques s'atténuer ou disparaître suite à des séances de chromathérapie et de bioénergétique : arthrose, tendinite, genou douloureux, torticolis, troubles respiratoires, douleurs aux cervicales, aux pieds...

 

 

Lors des séances, je privilégie les échanges et explique ce que je trouve afin de guider chacun sur le chemin de la guérison. Les fleurs de Bach permettent de prolonger les soins chez soi tout en devenant acteur de ses  changements.

 

Je pratique également le magnétisme à distance afin de compléter un soin, si nécessaire, ou de travailler sur une personne dans l'impossibilité de se déplacer.     

 

 

MES FORMATIONS

 

- Chromathérapie (Institut de réflexochromie Cormoran Conseil)

- Certification en Fleurs de Bach (Institut de réflexochromie Cormoran Conseil)

- Praticienne en bioénergie et magnétisme curatif, auprès de Pierre Beyer (Vivre à la source)

- Access Consciousness bars (Facilitatrice : Christine Delarue)

- Géobiologie : perturbations naturelles venant de la terre (Ecole de Domothérapie, Taupont)

                                                                          

 

 

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© unevieencouleurs