MA DEMARCHE

 

Passionnée depuis longtemps par les médecines dites "douces", je n'ai cessé de lire et de me former pour acquérir des connaissances variées me permettant d'aborder au mieux les problèmes de chacun et de les aider.

 

En alliant différentes techniques, j'ai constaté que je pouvais plus facilement agir aussi bien sur les problèmes physiques que psychiques et que les résultats étaient souvent plus rapides.
 

J'ai eu le plaisir, grâce au neurofeedback, de voir disparaître des angoisses, s'estomper des crises de colère, la dépression laisser place à plus de joie de vivre. J'ai pu également aider des enfants à être plus calmes, plus attentifs en classe, à s'organiser de manière plus efficace ou régler des problèmes d'énurésie.

 

Par ailleurs j'ai vu des douleurs chroniques s'atténuer ou disparaître suite à des séances de chromathérapie et de bioénergétique : arthrose, tendinite, genou douloureux, torticolis, troubles respiratoires, douleurs aux cervicales...

 

Mais j'ai aussi constaté qu'il était important d'être acteur de sa guérison.... et de savoir parfois être patient ! En effet, des troubles dont les causes sont anciennes, peuvent mettre plus de temps à être résolus.

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                   

 

 

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© unevieencouleurs